Hina Matsuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Matsuri

... ou la fête des poupées. Un forum pour les mordues de dolls, de kawaii et du Japon. :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ A ne pas faire! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs
Geisha ♥
Geisha ♥
Anaïs


Messages : 892
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Seine et Marne :3

/!\ A ne pas faire! /!\ Empty
MessageSujet: /! A ne pas faire! /!   /!\ A ne pas faire! /!\ Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:10

Attention, si vous êtes nouveau/nouvelle, veuillez cliquer sur le bouton "répondre" pour signer le règlement et non sur "nouveau" car vous ouvrirez un nouveau topic au lieu d'ajouter un message sur le règlement :P Donc faites attention s'il vous plaît!


Autre chose: Beaucoup de membres ici viennent de Canaille Blog, je tiens à préciser que ce forum n'est pas un blog! Les sujets jugés inutiles (parlant de votre vie, vos heures de connexion où juste pour poser une question du type: il n'y a plus personne? et en j'en passe.) seront immédiatement supprimés. La partie flood est organisée pour cela et je rappelle que vous pouvez consulter la liste des membres en ligne à côté de l'image "QUI EST EN LIGNE?" on ne peut plus clair je crois.

Nanaho et moi-même ne sommes pas tout le temps disponible et si, chers membres, vous voyez un sujet qui n'a pas sa place, nous vous demanderons simplement de ne pas y répondre. ;)

Merci de ne pas répondre à cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anais_dolls
Anaïs
Geisha ♥
Geisha ♥
Anaïs


Messages : 892
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Seine et Marne :3

/!\ A ne pas faire! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A ne pas faire! /!\   /!\ A ne pas faire! /!\ Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:19

Ajout de précisions! N'oubliez pas de venir consulter régulièrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anais_dolls
 
/!\ A ne pas faire! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Matsuri  :: Ikimasu! :: Règlement-
Sauter vers: