Hina Matsuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Matsuri

... ou la fête des poupées. Un forum pour les mordues de dolls, de kawaii et du Japon. :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P'tit problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora
Maiko
Maiko
Pandora


Messages : 187
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part (49) ;D

P'tit problème...  Empty
MessageSujet: P'tit problème...    P'tit problème...  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:37

Salut,j'ai un p'tit problème pour mettre le "Spoiler".Vous savez,le petit truk pour cacher a moitié quelque chose !
Bon,pour ce qui savent,j'aimerais vraiment que vous me dites comme mettons ce fameux "Spoiler".
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Sweet Modo ♥
Sweet Modo ♥
Kimi


Messages : 916
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : France ! [62]

P'tit problème...  Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème...    P'tit problème...  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:52

Pour mettre en spoiler, c'est très simple! Soit tu met spoiler entre crochets au début de ce que tu veux mettre en spoiler, & à la fin de ce que tu veux mettre tu mets /spoiler entre crochets. Soit tu cliques dans l'icône "Autres" (en haut de la où on écrit) puis tu cliques sur spoiler ! Voilà ! ;) (je sais pas si j'ai été très claire... Moi et les explications ça fait deux x))
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-girl
Dream Modo
Dream Modo
Lilou-girl


Messages : 1977
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Loire atlantique :3

P'tit problème...  Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème...    P'tit problème...  Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:39

Faut juste que tu séléctionne ton texte avant de clicer sur autre puis sur Spoiler ! Je ne sais pas si c'était indispensable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/78977775@N02/
Contenu sponsorisé





P'tit problème...  Empty
MessageSujet: Re: P'tit problème...    P'tit problème...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de bras :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Matsuri  :: Ikimasu! :: FAQ-
Sauter vers: