Hina Matsuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Matsuri

... ou la fête des poupées. Un forum pour les mordues de dolls, de kawaii et du Japon. :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♥D'la couture façon Pandora♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandora
Maiko
Maiko
Pandora


Messages : 187
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part (49) ;D

♥D'la couture façon Pandora♥ Empty
MessageSujet: ♥D'la couture façon Pandora♥   ♥D'la couture façon Pandora♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:16

Coucou !
En faite,il y a pas si longtemps,j'était en train de trifouiller dans mon placard a chaussette pour je-ne-sais-plus-quoi !
Quand j'y est trouver une adorable petite chaussette avec un peu de dentelle au bout,elle était parfaite !
Et la j'ai eu une idée (vous savez la p'tite ampoule au-dessus de la tête xD),donc mon idée était...
De transformer cette ravissante chaussette en belle robe pour Ayumi ! Donc j'y suis aller directe,hop,ciseaux et tout l'tralala...
Je les essayer plusieurs fois a Ayumi pour avoir la taille parfaite,en faite je sais pas trop comment j'ai fait.
Et puis j'avais terminer,j'ai fait vraiment la robe sur-mesure et comme je ne sais pas coudre (honte a moi !) j'ai attacher la robe avec des agrafe (re-honte a moi !).Mais au final,je trouvait sa pas mal pour une 1ère fois !
Je vous laisse visionner la belle robe :
♥D'la couture façon Pandora♥ Ayumi_13
♥D'la couture façon Pandora♥ Ayumi_14
Voilà !
Donner moi vos avis et vos questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Maiko
Maiko
Arlequin


Messages : 809
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Normandie.

♥D'la couture façon Pandora♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥D'la couture façon Pandora♥   ♥D'la couture façon Pandora♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:19

RESPECT. Mon premier essai à base de chaussettes avait été une pure catastrophe x)
Ça donne très bien avec la dentelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maiko
Maiko
Pandora


Messages : 187
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part (49) ;D

♥D'la couture façon Pandora♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥D'la couture façon Pandora♥   ♥D'la couture façon Pandora♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:21

Merci Arlequin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Maiko
Maiko
Fraise


Messages : 240
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

♥D'la couture façon Pandora♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥D'la couture façon Pandora♥   ♥D'la couture façon Pandora♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:33

Ouah :0 C'est trop beau :3 pour un "fait" sans vraiment d'idée précise, avec des ciseaux et des agraphes et ben je trouve ça très beau :) et ça va très bien à ta puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Dream
Kawaii doll
Kawaii doll
Angel of Dream


Messages : 1744
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton vagin

♥D'la couture façon Pandora♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥D'la couture façon Pandora♥   ♥D'la couture façon Pandora♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:38

Très beau :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nawelle_dolls/
Pandora
Maiko
Maiko
Pandora


Messages : 187
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part (49) ;D

♥D'la couture façon Pandora♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥D'la couture façon Pandora♥   ♥D'la couture façon Pandora♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-chocolat
Maiko
Maiko
Lulu-chocolat


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le monde...

♥D'la couture façon Pandora♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥D'la couture façon Pandora♥   ♥D'la couture façon Pandora♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:01

magnifique!

PS: si tu ne sais pas coudre, utilise une machine à coudre! M'enfin c'est pas facile ces trucs là! Moi je sais coudre un tout petit peu... Honte à moi! ♥D'la couture façon Pandora♥ 210
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Maiko
Maiko
Pandora


Messages : 187
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part (49) ;D

♥D'la couture façon Pandora♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥D'la couture façon Pandora♥   ♥D'la couture façon Pandora♥ Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:07

Mais non ! Au moins tu sais coudre,et puis pour tout te dire,je ne sais pas non plus utiliser une machine a coudre (re-re-honte a moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥D'la couture façon Pandora♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥D'la couture façon Pandora♥   ♥D'la couture façon Pandora♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥D'la couture façon Pandora♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite couture de Kimi ! ♫
» Mata Chan ( couture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Matsuri  :: Vos coutures-
Sauter vers: