Hina Matsuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Matsuri

... ou la fête des poupées. Un forum pour les mordues de dolls, de kawaii et du Japon. :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les explications et règles de cette partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Geisha ♥
Geisha ♥
Nanaho


Messages : 1865
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique :)

Les explications et règles de cette partie.  Empty
MessageSujet: Les explications et règles de cette partie.    Les explications et règles de cette partie.  Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42



CATEGORIE DES FEEDBACKS


Un feedback, c'est là où on poste les évaluations des membres. On le créé quand on a ouvert un sujet de ventes ou qu'un membre à acheté quelque chose à quelqu'un sur le forum. Attention, les messages ne sont pas éditables ! Vous devez prendre donc le temps de bien rédiger vos messages.

Les règles pour votre sujet d'évaluation! :

⭐ Pas plus d'un seul sujet.

⭐ Dans votre premier post, vous pouvez indiquez les autres feedbacks que vous possédez, par exemple sur ebay...

⭐ Si vous avez créer un sujet dans la partie ventes & recherches, merci de mettre un lien sur votre feedback.

Les règles lorsque vous donnez une évaluation à un membre :


⭐ Préciser le type de transaction (achat, vente, GO, commission, échange,...)

⭐ Mettez aussi quel article vous avez acheté. Apportez des précisions sur cette personne, en disant par exemple quelles ont été les relations "vendeur-client", le temps que ça a mis, etc.


:arrow: Merci de ne pas répondre aux évaluations des membres. Je veux dire, pas des trucs genre "Merci beaucoup !", "Mais n'importe quoi!", etc.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je ne sais pas si j'ai été claire ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/nanaho2
 
Les explications et règles de cette partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Matsuri  :: Shoppingu Gai :: Feedback-
Sauter vers: