Hina Matsuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Matsuri

... ou la fête des poupées. Un forum pour les mordues de dolls, de kawaii et du Japon. :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Sakura
Sakura
Tsubaki


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des merveille ,de ma chambre ,je vois un arbre à barbapapa et une rivière en chocolat .Sinon ,à Toulouse .

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:49


T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls .
Ce sont mes projets que je changerait /effaceraient par apport au temps et au gré des envies :3.
T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Dal_pu10

P R U N E ~Puki ♥
Custo :Obitsu 23 cm S
Prune est un robot cré par Ambroise .Ce robot à un vrai coeur comparé à BH_n°1 .Elle sait parler ,écrire et marcher .Prune a même ses propre goûts .Prune prends Ambroise comme son père plus que son créateur .Ambroise a réussit son paris .Elle est très mignone et ressemble vraiment à Clémentine ,sa petite soeur ...Même un peu trop .
T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Pullip15
P H E N I X ~Prunella

Custo : Obitsu 27 cm L+tatouages+eyechips to custom

Son vrai nom est Anna-Maria De La Chute .Soeur de Agnès (Pullip Marianne C.) .Elle décide de prendre sa vie en main à l'âge de 12 ans ,elle ne veut pas être un de ces pantins de la société actuelle .Elle travaille dans un cirque ,le cirque des parents à Yatsuo.Elle veut se démarquer .Agnès ne la comprends pas ,Anna-Maria non plus .Son surnom Phoenix (Phenix) vient de son attachement pour les langues et sa grande culture ,Phénix ,littérairement veut dire "original''.Elle est originale depuis ce jour .Elle portait des lentilles en forme de croix pour le spectacle .Depuis ce jours ,elle n'arrive pas à les retirer ,les gens dans la rue ont peur d'elle .Seuls les personnes qui la connaissent savent pourquoi.Cela aurait pu être une histoire banale mais ,elle est de la bonne société ,c'est ce qui s'appelle la déchéance .Elle ne veut plus revoir sa soeur Agnès qui l'avait prévenue .Elle aurait dû l'écouter mais à la place ,elle en a fait qu'à sa tête !Elle le regrette mais comme elle le dit ,"Mieux vaut avoir des remords que des regrets !" .Personne ne peut la comprendre ,malheureusement ,elle se perds .



T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Pullip11
H 0 0 Z ~Seila
Custo :Obitsu 27 cm S ou M
Avoir sa vie gâchée par un vieux livre emmuré ,est-ce possible ?0ui ,d'ailleurs ,avec Hooz ,tout est possible .Elle a juste trouvé un livre de Divination dans la cave de ses grands-parents à 8 ans .Depuis ,un lien invisible l'unit elle et son livre .Son livre ouvre des portes qui mènent dans des univers parralèles encore inexplorés .Les êtres qui viennent dans nôtre monde et qui passent par le livre de Hooz veulent souvent quelque chose de négatif .Ses nuits blanches ,ses réveils causé par un spectre ne pourront pas la ramener dans le passé ...Hooz est en simbiose avec ce livre comme si sa vie en dépendait .Elle avait peur ,c'est pour cela qu'elle a fait ce pacte .Elle le regrette maintenant car,tout simplement ,ce livre est maudit .Ambre et Hooz en ont fait les frais .


T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Stica210

A M B R E ~Stica
Customisation :Acryliques /ou\ eyechips ,wig longue lisse noire ,Obitsu 27 cm S .
Ambre et la soeur jumelle d'Ambroise .Elle est partie à 15 ans de la maison dû à un conflit entre Ambroise et Yuko .Elle est calme et reposée .Elle aime les choses simples et la beauté de la nature .Elle déteste le noir ,le soir .Elle s'en veut énormément pour la promesse qu'elle a faîte à Hooz .Elle sait que ce n'est pas sa faute ni la sienne .Ce livre est maudit .Elle n'a pas hérité contrairement à son frère de la Lumière .Ambre ,si l'on change une lettre de son prénom ,ça fait Ombre .Elle fait de L'in-shadow depuis qu'elle a promit à Hooz de ne pas répéter ce secret .Qu'est-ce que l'Inshadow ?C'est enfait à cause d'un évènement passé ou qui se produira .Si l'on se concentre sur cet évèment ,les objets bougent et se fracassent contre les murs .C'est pour cela que dans la chambre d'Ambre ,il n'y a qu'un simple matelat déposé comme ça sur le sol avec une couverture noire ébène .


Dernière édition par Tsubaki le Mar 4 Sep - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubachan.blogspot.fr/
Angel of Dream
Kawaii doll
Kawaii doll
Angel of Dream


Messages : 1744
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton vagin

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:04

J'aime trop les histoire de tes (futures) dolls :3
J'espère que tu les auras toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nawelle_dolls/
Tsubaki
Sakura
Sakura
Tsubaki


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des merveille ,de ma chambre ,je vois un arbre à barbapapa et une rivière en chocolat .Sinon ,à Toulouse .

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:07

Angel of Dream a écrit:
J'aime trop les histoire de tes (futures) dolls :3
J'espère que tu les auras toutes ^^



Merci :3 .Surtout celle de Phoenix ,la prunella :rires: .Nan ,mon grand défouloir est dans Ambre (Stica) et Hooz (Seila) .Mais ,c'est flippant car j'ai un livre sur la divination ^^" .

Kiisu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubachan.blogspot.fr/
T-Queen
Kawaii doll
Kawaii doll
T-Queen


Messages : 2236
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Localisation : au Liban, à Beyrouth

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:07

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/t-queen
Angel of Dream
Kawaii doll
Kawaii doll
Angel of Dream


Messages : 1744
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton vagin

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:11

xDD
j'ai vu une Eos un jour en vente sur un site japonnais/coréen chéplu..
C'est le site qui fourni tous les magasin vu qu'après convertion la Snow était à 60€ ou quoi.. [Je sais pluuus x')]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nawelle_dolls/
Tsubaki
Sakura
Sakura
Tsubaki


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des merveille ,de ma chambre ,je vois un arbre à barbapapa et une rivière en chocolat .Sinon ,à Toulouse .

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:38

Angel of Dream a écrit:
xDD
j'ai vu une Eos un jour en vente sur un site japonnais/coréen chéplu..
C'est le site qui fourni tous les magasin vu qu'après convertion la Snow était à 60€ ou quoi.. [Je sais pluuus x')]



C'est flou tout ça ><" !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubachan.blogspot.fr/
Nanaho
Geisha ♥
Geisha ♥
Nanaho


Messages : 1865
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique :)

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:49

J'ai une amie qui vend une eos complète =) Mais vu qu'elle est rare maintenant, elle est en feeler à partir de 170€...
Super projets sinon **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/nanaho2
Tsubaki
Sakura
Sakura
Tsubaki


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des merveille ,de ma chambre ,je vois un arbre à barbapapa et une rivière en chocolat .Sinon ,à Toulouse .

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

Nanaho a écrit:
J'ai une amie qui vend une eos complète =) Mais vu qu'elle est rare maintenant, elle est en feeler à partir de 170€...
Super projets sinon **

Ah oui !Là je suis intéréssée ,elle s'appelle comment ?Où elle l'a vend ?Ou plutôt ,pourrais-tu me donner l'adresse s'il te plaît Evy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubachan.blogspot.fr/
Nanaho
Geisha ♥
Geisha ♥
Nanaho


Messages : 1865
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique :)

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

C'est Zorha Nightwood sur flickr =)
Tu peux lui envoyer un FM en lui disant que je t'en ai parlé ;)
Elle la vend sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/nanaho2
Tsubaki
Sakura
Sakura
Tsubaki


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des merveille ,de ma chambre ,je vois un arbre à barbapapa et une rivière en chocolat .Sinon ,à Toulouse .

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Nanaho a écrit:
C'est Zorha Nightwood sur flickr =)
Tu peux lui envoyer un FM en lui disant que je t'en ai parlé ;)
Elle la vend sur un forum.

Ah ,je la connaît ,merci de l'info' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubachan.blogspot.fr/
Tsubaki
Sakura
Sakura
Tsubaki


Messages : 88
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : Au pays des merveille ,de ma chambre ,je vois un arbre à barbapapa et une rivière en chocolat .Sinon ,à Toulouse .

T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:29

Han !J'ai reçu la Pullip Eos !Vous pouvez constater que son histoire n'est plus ici :D !Elle est sur Flickr ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubachan.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Empty
MessageSujet: Re: T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !   T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T H E P U Z Z L E P R O J E C T ~Tsubaki's dolls /Ré-éditer ;nouveautés : Histoire de Phénix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les make up stock de vos dolls!
» Les yeux stock de vos dolls!
» Besoin de conseil pour refaire le make up de mes dolls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Matsuri  :: Vos projets-
Sauter vers: