Hina Matsuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Matsuri

... ou la fête des poupées. Un forum pour les mordues de dolls, de kawaii et du Japon. :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Difficulté a mettre des photos!! =0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PrettyJeannou
Sakura
Sakura
PrettyJeannou


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : - Quelque part au Québec -

Difficulté a mettre des photos!! =0 Empty
MessageSujet: Difficulté a mettre des photos!! =0   Difficulté a mettre des photos!! =0 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:03

Bonjour les filles!!
Donc, voilà. J'éprouve une difficulté à mettre des photos dans mes messages sans qu'un petit carré avec un "x" dedans apparaisse!!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait!!! Difficulté a mettre des photos!! =0 2482666954
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyjeannou.taledar.com/blog/Les-Dollz-à-PrettyJeannou.
Anaïs
Geisha ♥
Geisha ♥
Anaïs


Messages : 892
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Seine et Marne :3

Difficulté a mettre des photos!! =0 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté a mettre des photos!! =0   Difficulté a mettre des photos!! =0 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:43

C'est normal que ce petit carré apparaisse :) Pour qu'il se remplace par l'image, clique sur "Prévisualiser" ou le bouton: "A/A"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anais_dolls
PrettyJeannou
Sakura
Sakura
PrettyJeannou


Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : - Quelque part au Québec -

Difficulté a mettre des photos!! =0 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté a mettre des photos!! =0   Difficulté a mettre des photos!! =0 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:50

Oui, mais rendu au post, il est encore là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyjeannou.taledar.com/blog/Les-Dollz-à-PrettyJeannou.
Lulu-chocolat
Maiko
Maiko
Lulu-chocolat


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le monde...

Difficulté a mettre des photos!! =0 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté a mettre des photos!! =0   Difficulté a mettre des photos!! =0 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:16

moi aussi ça fait pareil! Mais moi c'est un petit carré bleu avec dedans un point d'interrogation!
Revenir en haut Aller en bas
Hitee ♥
Kokeshi
Kokeshi
Hitee ♥


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Here.

Difficulté a mettre des photos!! =0 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté a mettre des photos!! =0   Difficulté a mettre des photos!! =0 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:11

Salut ;
Moi aussi j'ai quelques petits soucis avec l’hébergement d'images, lorsque je veux envoyer une photo de mon ordi, avec servimg.com, je clique sur Envoyer puis sa me remet une seconde page avec écrit "Miniature ; Image ; Adresse de l'image" & juste à côté un icône Copier. Je re-cliques sur Envoyer & je reviens alors sur la première page, je recommence le procédé plusieurs fois & ça me remet toujours la fenêtre avec écrit "Miniature ; Image ; Adresse de l'image". Je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas faire, ou peut-être mon ordi qui beugue :suspect: :scratch:

J'attends votre aide avec impatience :P
Revenir en haut Aller en bas
Miu Chan
Maiko
Maiko
Miu Chan


Messages : 1420
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation :

Difficulté a mettre des photos!! =0 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté a mettre des photos!! =0   Difficulté a mettre des photos!! =0 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:57

C'est normal.Il faut que tu copie le lien "image" puis tu cliques sur l'icone "image" qui est juste à côté du carré pour héberger une image.Après,tu colles le lien et tu cliques sur ok.
Ton image apparaît dans le message. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/64231945@N07/
Hitee ♥
Kokeshi
Kokeshi
Hitee ♥


Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Here.

Difficulté a mettre des photos!! =0 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté a mettre des photos!! =0   Difficulté a mettre des photos!! =0 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:31

Miu Chan a écrit:
C'est normal.Il faut que tu copie le lien "image" puis tu cliques sur l'icone "image" qui est juste à côté du carré pour héberger une image.Après,tu colles le lien et tu cliques sur ok.
Ton image apparaît dans le message. ;)

Oh merci, je comprends mieux Difficulté a mettre des photos!! =0 4094848160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté a mettre des photos!! =0 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté a mettre des photos!! =0   Difficulté a mettre des photos!! =0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté a mettre des photos!! =0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un lien...
» Mettre un sondage ...
» J'ai un petit souci... [Résolu]
» Topic des corps (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Matsuri  :: Ikimasu! :: FAQ-
Sauter vers: