Hina Matsuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Matsuri

... ou la fête des poupées. Un forum pour les mordues de dolls, de kawaii et du Japon. :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mettre un lien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu-chocolat
Maiko
Maiko
Lulu-chocolat


Messages : 321
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le monde...

Mettre un lien... Empty
MessageSujet: Mettre un lien...   Mettre un lien... Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:02

Salut!
Comment est-ce qu'on mets un lien? Parce que moi ça marche paaaaaaaaaaaaaaaas!!! Mettre un lien... 4153850062

PS: je tiens à préciser que j'ai un mac! Pas un PC!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Geisha ♥
Geisha ♥
Anaïs


Messages : 892
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Seine et Marne :3

Mettre un lien... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un lien...   Mettre un lien... Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:00

Coucou Luce ^^ Je te conseille de fusionner tous tes problèmes en un seul topic que nous viendrons souvent consulter pour t'aider ;D Parce que nous disposons d'un espace de stockage limité et que les topics ouverts prennent de la place ;)

Pour mettre un lien, écris un mot sur lequel les membres cliqueront comme "cliquez là!". Sélectionne ce mot et clique sur l'icône "lien" (3ème en partant de la gauche, première ligne) Dans la case où il y a simplement la chaîne de représenter, insère l'adresse du lien (commençant par http://) et en dessous (la chaîne plus le A) insère le texte que tu as sélectionné ("clique là"). Puis clique sur okay et tadaaa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anais_dolls
 
Mettre un lien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un sondage ...
» Difficulté a mettre des photos!! =0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hina Matsuri  :: Ikimasu! :: FAQ-
Sauter vers: